KANTAR WORLDPANELDate de dernière mise à jour : 17/12/2020 |
Inscription | Tout public : |
Recrutement sondage en cours : Tout public :
Homme/Femme de 18 à 34 ans :
|
Kantar Worldpanel, 2ème groupe mondial des études marketing et d’opinion, est le N°1 en France et en Europe des panels de consommateurs.
Reconnu pour son expertise, de nombreux clients, PME, multinationales, organismes publics utilisent les informations issues des panels de Kantar Worldpanel.
Kantar Worldpanel sélectionne des milliers de foyers ou d'individus qui représentent tous les groupes de population. Chacun d'entre eux fournit des informations sur ses achats et participe ainsi à un sondage permanent qui permet d'établir des statistiques sur la consommation.
Les panélistes de Kantar Worldpanel sont reconnus pour être des consommateurs de référence.
Les informations que fournissent les panélistes sont nécessaires aux marques et aux fabricants de produits bien sûr, mais aussi aux chaînes de distribution, aux sites de ventes sur Internet…pour connaître l’évolution de la consommation, les tendances, créer de nouveaux produits ou modifier ceux existants.
Pour enregistrer vos achats, plusieurs moyens sont possibles :
Selon le panel que nous vous proposons, vous enregistrez des produits et participez à différentes études.
Un nombre important de catégories de produits et d’études sont suivis : produits alimentaires, les boissons, produits d’entretien, produits de toilette et d’hygiène-beauté, habillement, les accessoires de mode, chaussures, textile, linge de maison, téléphonie, mobile, fixe, TV, commandes sur internet quels que soient le produit, l’article, les services, consommations hors domicile, repas à la maison…
Vous êtes aussi sollicité pour répondre à des questionnaires sur votre avis sur les marques, vos habitudes avec les médias (TV, radio, presse, internet), des sujets variés sur des produits, etc.
Inscription | France Tout public : |
Soyez le premier à deposer un commentaire et à partager votre expérience
Donner votre impression, expérience avec KANTAR WORLDPANEL :