Qualipsy

Qualipsy est un institut d’études qualitatives créé en 2005. Ils réalisent des études marketing dans différents domaines :

•  Radio
•  Télévision
•  Grande Consommation (cosmétique, bricolage, habillement, ameublement, optique…).

Nous recherchons continuellement dans toute la France des personnes souhaitant participer à des tests consommateurs ou à des entretiens pour parler d’une émission, d’un concept, d’une marque ou pour tester un produit.

L’objectif des études est de comprendre en profondeur la perception, le ressenti des consommateurs pour que les produits, émissions, services, correspondent aux attentes.

Le montant de l’indemnité vous sera spécifié avant chaque proposition de participation.
Une collation et des rafraîchissements seront également à votre disposition en fonction des horaires.
Vous serez reçus dans un cadre agréable et convivial spécialement dédié à des réunions de consommateurs.

 

 

Les réunions, d’une durée de 2 à 4 heures, accueillent plusieurs participants (entre 6 et 10 par groupe).

 

Les entretiens durent de 15 minutes à 2 heures. Les réunions ont lieu dans Paris intra-muros ou en Province, en journée ou en soirée.

L’objectif est de savoir ce qui vous plaît, ce qui vous déplaît sur différents produits de consommation courante ou sur des idées de nouveaux produits afin de comprendre vos souhaits et d’améliorer les produits qui vous seront proposés demain.

QUALIPSY - France