Merieux Nutrisciences

Venez participer à des tests consommateurs et contribuer à l’amélioration des produits de nos clients (produits de grande consommation : alimentaires, boissons, produits cosmétiques ou d’entretien…).

Le produit ou service

• Comparer le produit avec la concurrence
• Caractériser le produit idéal et choisir la meilleure proposition
• Positionner les produits d’un segment de marché
• Accompagner l’innovation
• Valider les caractéristiques du produit ou service

Les relations produit ou service / consommateur
• Mesurer l’adéquation à un nouveau concept
• Procéder à une extension de gamme
• Hiérarchiser les éléments du Mix, selon leur importance perçue
• Estimer les qualités et bénéfices perçus

Ces tests sont élaborés en laboratoire, en salle, à domicile, en rue, ou in-situ.

Les études consommateurs rentrent dans le cadre des études marketing. Il s’agit de tests en groupes effectués en laboratoire pour tester un nouveau produit ou une nouvelle idée avant son lancement. Le déroulement de ces tests en laboratoire permet d’appliquer des conditions de réalisations très normalisées (normalisation des box).

Les études consommateurs peuvent également être réalisées à votre domicile ou sur un lieu de consommation (restaurant, bar, etc).

En participant à une étude consommateurs, vous donnez votre avis sur les produits de demain. Vous contribuez ainsi à l’amélioration des produits de grande consommation (alimentaires, boissons, produits cosmétiques, textiles ou d’entretien…).

Vos avis sont tous pris en compte et permettent de mettre sur le marché des produits conformes à vos attentes.

Tous les profils sont recherchés pour participer aux études !

MERIEUX NUTRISCIENCES Ile-de-France

2 impasse de la noisette – Z.A. des Godets 91374 VERRIÈRES LE BUISSON

Téléphone : 02 51 77 17 72

MERIEUX NUTRISCIENCES Pays-de-la-Loire

3, route de la Chatterie 44800 SAINT-HERBLAIN

Téléphone : 02 51 77 17 71